Découvrez notre Coffret Spécial ''Les 13 Coups de Minuit" En Édition Limitée ⭐

G.L.O.W - Le top 10 des astuces simples pour une mine éclatante

Avec l'avènement des looks nude et de la tendance no make-up, de plus en plus de femmes ont recours a des astuces beauté et skincare pour obtenir le tant recherché éclat naturel, également appelé glowNous avons récapitulé pour vous les 10 astuces pour booster la beauté naturelle et faire monter le fameux glow au teint. Suivez le guide pour vous permettre de passer outre le fond de teint, et laisser respirer votre peau dès que vous le pouvez !

1. Bien se démaquiller

    Pour une peau fraîche au réveil, il est indispensable de bien se démaquiller le soir afin de débarrasser la peau des impuretés provenant de la pollution et du maquillage. Pour parfaire votre démaquillage tout en rafraîchissant le teint et en apaisant votre peau sans l'agresser au quotidien, imbibez un coton d'Eau des Sources puis appliquez-le sur la peau en tapotant lentement sur toute la surface du visage. Vous pouvez l'accompagner des Carrés Doux bio lavables et réutilisables de Hendiya Skincare pour un démaquillage 100% écologique.

    Bien se démaquiller avec Hendiya

     

    2. Faire du sport

    Quel est le secret d’une mine éclatante durable assurée ? Une activité physique quotidienne, même très courte, histoire de profiter de ce qu’on appelle le « Glow Post-Workout ».

    Transpirer pendant l’effort permet de nettoyer les pores. En effet, la chaleur produite par le corps stimule la microcirculation, le derme est mieux irrigué, les tissus sont mieux nourris et la peau, mieux hydratée, devient plus souple et éclatante. Les sports cardio, qui boostent le cœur et la sudation, sont les champions de l’éclat, à condition de ne pas les pratiquer avec excès. Au-delà de trois heures intensives par semaine, ils deviennent pro-oxydants (une source de vieillissement) et font fondre le gras du visage, avec pour effet de marquer les traits. Le yoga, qui mobilise intensément le souffle, et dont certaines postures se pratiquent tête en bas, est lui aussi radical pour faire naître une bonne mine : le teint s’éclaircit, s’illumine, est plus unifié.

    3. Exfolier sa peau

    Rien de mieux qu’un bon scrub naturel pour se libérer des peaux mortes et des impuretés cumulées sur la surface de la peau, tout en activant la circulation sanguine. On recommande fortement d’utiliser quotidiennement le Savon Grainé Bio de Hendiya Skincare, pour profiter des bienfaits extraordinaires des graines de figue de barbarie, idéal pour exfolier en douceur la peau du visage et du corps sans l'assécher. Pensez également à appliquer un masque gommant une à deux fois par semaine, comme le Gommage Poudré de Hendiya Skincare, la formule gagnante qui combine les actifs détox de la graine de figue de barbarie à l'éclat de la poudre de coquelicot pour un effet "peau neuve" et un teint naturellement radieux.

    Soin exfoliant bio pour visage de Hendiya

     

    4. Brosser ses lèvres avec une brosse à dents

    Oui c’est ça ! Une petite technique facile à adopter, il suffit d’y penser lorsqu’on se brosse les dents. L'action de brossage va permettre d'éliminer les peaux mortes, de réactiver la circulation sanguine et de rendre la bouche plus douce et plus pulpeuse. Une douceur que vous pouvez augmenter en déposant un peu de miel sur votre brosse à dents.

    Par ailleurs, lorsque vous appliquez votre gommage du visage, ne contournez pas la bouche ; gommer ses lèvres est un réflexe beauté que vous pouvez adopter !

    5. Mettre du baume à lèvres

    Zone délicate et sensible aux changements de températures, les lèvres peuvent vites devenir sèches et gercées. D'où la nécessité d'appliquer un baume à lèvres pour les protéger.

    Une fois les lèvres proprement exfoliées, rien de mieux que le Baume d’Amour de Hendiya Skincare à appliquer sans modération pour des lèvres plus rosées, plus volumineuses, mais aussi hydratées et protégées grâce aux superbes ingrédients naturels qu’il contient, notamment l’huile de graines de figue de barbarie, le beurre de karité, la cire d’abeille et la poudre de coquelicot.

    6. Utiliser un sérum antioxydant

    Pour une mine naturellement éclatante au réveil et une peau assouplie, ferme et bien hydratée, rien de mieux que la précieuse huile 100% pure de graines de figue de barbarie, le Sérum Absolu est l'ultime sérum naturel aux effets régénérants, super hydratants, raffermissants et anti-fatigue, idéal également pour le contour des yeux, à appliquer chaque soir avec assiduité pour un éclat sans précédent. Vous nous en donnerez des nouvelles !

    Sérum huile de figue de barbarie bio Hendiya

     

    7. Hydrater la peau

    On n’insistera jamais assez sur l’importance de boire beaucoup d’eau, car oui la base de l’hydratation est là ! Contrairement à ce qu'on peut penser, il n’est pas nécessaire d’avoir soif pour boire, un grand verre d’eau chaque heure, avec ou sans soif, est ce qui est requis. Ensuite, une crème aux ingrédients naturels à appliquer quotidiennement, notamment le matin et comme base de maquillage. Notre préférée ? La Crème Lumière de Hendiya Skincare, avec 90% d’ingrédients d’origine naturelle, l’essayer c’est l’adopter !

    8. Tonifier la peau

    Rien de mieux pour tonifier la peau au quotidien que l’Eau Rosée Bio, quelques pschits sur le visage le matin et hop... la mine est rafraîchie et le teint plus tonique, elle resserre les pores instantanément et rend la peau claire et lumineuse.

     

    Eau tonifiante bio de Hendiya

     

    9. Courber ses cils avec un recourbe-cils

    Ouvrir le regard sans la lourdeur du mascara ? Oui c’est possible ! Même si on l’oublie souvent, le recourbe-cils est un allié de taille, qui marche depuis la nuit des temps.

    10. Brosser ses sourcils

    Tout le monde veut des sourcils plus épais au look le plus naturel possible... Pour y arriver, il y a la technique du soap brow. Le matin, il suffit d'enduire un petit goupillon à sourcils (propre) de sa savonnette en le frottant généreusement dessus, puis de brosser les sourcils vers le haut et de manière harmonieuse. Une fois le savon appliqué, il ne reste plus qu’à redessiner ses sourcils à l’aide de son crayon et le tour est joué.

    Attention, cette technique convient à des sourcils à la longueur raisonnable. Si vous n’avez pas des sourcils très fournis, appliquez de l’huile de ricin chaque soir. S’ils sont trop longs, il faudra envisager de les couper avec minutie.

    Soin contour des yeux anti cernes Hendiya

      

    Tous les produits de la gamme Hendiya Skincare sont à retrouver sur www.hendiya.fr

    Soins naturels bio à l'huile de figue de barbarie bio Hendiya

     

    Laisser un commentaire

    Nom .
    .
    Message .

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

    French
    français